Le restaurant le Tuk-Tuk est un petit établissement familial situé au centre d’Evian-les-Bains qui propose une cuisine à base de spécialités thaïlandaises.
Le restaurant le Tuk-Tuk d’Evian-les-Bains est un restaurant thaïlandais familial situé dans une petite rue du centre-ville d’Evian remplie de restaurants, entre la rue Nationale et la place de l’Église. Sa carte propose un large choix de spécialités de la Thaïlande disponibles sur place et à l’emporter. Il n’y pas de menu du jour et il faut compter entre 5 et 7 euros pour une entrée et environ 8 euros pour un plat principal. C’est la bonne réputation de ce restaurant qui m’avait incité à aller y manger à midi, mais j’ai été déçu par mon repas. La soupe Kuay Tiaw Nua (potage au boeuf) était certes généreusement servie pour 6,5 euros, mais manquait cruellement de finesse avec des morceaux de bœuf beaucoup trop cuits. En plat principal, le pad thaï manquait lui de générosité avec ses cinq misérables petites crevettes cachées sous les pâtes. Du côté des vins, la carte du restaurant le Tuk-Tuk d’Evian est vraiment basique avec une petite dizaine de propositions. Je me suis contenté d’une Singha standard. Personnellement, je trouve qu’il y a beaucoup mieux comme restaurant à Evian pour un repas à une quinzaine d’euros le midi et ne compte pas donner une deuxième chance au Tuk-Tuk.
Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Nems végétariens
* Samossas au poulet
* Salade de crevette
* Soupe de poulet à la noix de coco
* Poulet au basilic
* Boeuf aux oignons
* Crevettes au curry thaï
* Nouilles sautées au poulet
* Beignet de banane et glace
Adresse : Restaurant le Tuk-Tuk, 6B Rue de l’Église, 74500 Évian-les-Bains
Téléphone : 04 50 38 25 79
Horaire : fermé le dimanche et le lundi


Résumé
Une cuisine qui manque de finesse et de saveur. Le seul point positif de ce restaurant était la générosité du potage, mais autrement rien ne m’a donné envie d’y retourner.
Publier un commentaire